Ma wishlist iHerb pour l’automne (+ plein de bons plans)

   La rentrée est déjà passée pour la plupart d’entre nous et nous entrons désormais dans l’automne. Et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours plein d’envies à cette période-là, peut-être pour me réconforter. J’ai déjà effectué une commande Sephora et une commande Nocibé (hum hum), et je suis actuellement en train de retourner le site iHerb pour renouveler ma wishlist. Du coup, j’ai plein de petites choses à vous montrer !


– On commence avec l’objet qui va rejoindre mon chez-moi lors de ma prochaine commande : une coupe menstruelle ! J’ai choisi la Diva Cup mais iHerb en propose deux autres, dont l’une est en silicone et l’autre en latex. J’ai personnellement opté pour la Diva Cup pour quelques raisons toutes bêtes : le packaging est plus joli, elle est connue et a remporté un prix. Si, comme moi, vous en avez marre des tampons, ne voulez pas utiliser de serviettes et avez envie de passer à quelque chose de mieux pour votre corps et l’environnement quand vous avez vos règles, je pense que la coupe menstruelle est toute trouvée ! Je vous en parlerai peut-être après l’avoir reçue pour vous faire part de mes impressions mais je suis en tout cas très enthousiaste ! Le prix est un peu chère à l’achat mais je suis sure que ça sera très vite rentabilisé. D’ailleurs, si vous vous laissez tenter, n’oubliez pas de bien vérifier que vous mettez la bonne taille dans votre panier (en gros la plus petite taille si vous n’avez jamais eu d’enfants, sinon la plus grande !).

– L’autre objet que je vais commander dès qu’il sera de nouveau en stock, c’est la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques, autrement dit le Beauty Blender à la sauce Samantha Chapman. J’ai déjà vu différentes revues sur Internet et cette éponge a apparemment tout pour plaire ! Réassort prévu pour le 19 octobre ;)

– Pour rester dans la beauté, je me demande vraiment ce que cette fleur de douche exfoliante EcoTools a de plus qu’une autre fleur de douche. Comment le savoir ? En l’essayant, bien entendu !

– Autre petite chose qui suscite mon intérêt en matière de beauté, c’est l’huile de macadamia. J’en ai trouvé une chez Cococare et je me demande vraiment l’odeur que ça a ! Si ça sent aussi bon que ce que je m’imagine, ça serait génial ! Elle ne rejoindra par contre pas ma salle de bain dans l’immédiat : je craquerai uniquement quand j’aurai terminé quelques produits que j’utilise pour mes bains d’huile.

– Pour en finir avec la beauté, je suis récemment tombée nez à nez avec ce déodorant crème Lavilin de la marque Now Foods. Je ne sais pas du tout ce qu’il vaut mais il m’a directement fait penser au déodorant Soapwalla dont on entend très souvent parler, que ce soit sur la blogosphère beauté ou sur YouTube.

– En matière de nourriture, j’ai très envie de tester le gomasio, mélange de sésame, principalement, et de sel, qui a vocation à remplacer le sel. J’ai donc trouvé celui-ci de la marque Eden Organics, qui propose d’ailleurs plein d’autres sortes de gomasios. Vous connaissez, vous, le gomasio ?

– Toujours en matière de nourriture, en tant que grande fan du Quaker Oats, ou flocons d’avoine que l’on fait chauffer dans du lait afin d’obtenir une sorte de bouillie (comme ça ça ne donne pas envie mais c’est très bon et on peut le mélanger à des fruits, secs ou non), je vais bientôt me commander les flocons d’avoine Fifty 50 à indice glycémique faible. 

– Enfin, quand j’aurai un peu diminué mon stock de céréales, je me ruerai sur ce granola Bob’s Red Mill à la noix de coco. J’ai découvert l’existence du granola sur le blog de Victoria qui en avait donné une recette hypra alléchante ! Et quand j’ai vu celui-là à la noix de coco, je l’ai directement ajouté à ma wishlist ;)

   J’espère que ma wishlist vous aura donné quelques idées pour vos prochaines commandes. Si vous n’avez encore jamais commandé et que vous comptez le faire, n’oubliez pas de profiter d’un code de réduction pour votre première commande. Le mien est HUZ058. Il vous permettra de bénéficier, lors de votre première commande uniquement donc, de $ 5 de réduction si votre commande est inférieure à $ 40 et de $ 10 de réduction si elle est supérieure à $ 40. 
   D’ailleurs, il y a en ce moment, et tout le long du mois d’octobre, deux autres bons plans à souligner : la livraison standard est offerte à partir de $ 40 et une réduction supplémentaire de – 10 % est offerte aux commandes de plus de $ 60 ! Bref, de quoi se faire plaisir à moindre coût !


A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire